jeudi 27 septembre 2012

Entraînement du mercredi et jeudi semaine précédente

En ce moment, je me sens très fatigué par les deux derniers jours d'entraînement avec Fred. Hier, on a fait 2 x 1500m, 1000m, 500m. C'était un gros entraînement pour nous deux. On était pas tout à fait dans les temps souhaités... Manque d'énergie mentale dans les deux cas.

Aujourd'hui, c'était pas mal mieux. J'ai (Dan) fait 13 k sur l'heure du midi à environ 4'05'' avec François Marchand, puis ce soir, avec Fred on a fait 4 x 1km à VTribu/1km lent. Je n'avais pas tout à fait assez mangé aujourd'hui, alors j'étais un peu étourdi en commençant, mais j'ai réussi à respecter mes paces tout le long. Fred lui, a bien fait lors des premiers km (3'45''-3'50''), mais il a littéralement explosé le dernier en 3'27''. Ça donne confiance!

Ps. Hier, on voulait faire un vidéo de spartiate, vu qu'il pleuvait, mais j'avais oublié la carte SD de la caméra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire